Affichage écran

Entraide concernant les aspects généraux de Syslat : Méthodologie d'enregistrement, principes de fonctionnement, etc.
Règles du forum
Le forum "Aspects Généraux" de la catégorie Entraide peut être utilisé pour demander de l'aide ou des conseils concernant les principes de base du SIA Syslat.

Par exemple, c'est ici que vous pouvez poser des questions sur les méthodes d'enregistrement sous Syslat, sur les principes de la numérotation, ou tout autre chose qui ne concerne pas spécifiquement l'un ou l'autre des logiciels du SIA.

À l'inverse, ce forum ne doit pas contenir de sujets concernant les aspects techniques ou logiciels concernant Syslat-Terminal ou iSyslat Pro. Pour cela, vous trouverez des forums adaptées dans la catégorie Entraide
Répondre
Chadefaux

Affichage écran

Message par Chadefaux » mar. 18 juin 2019, 11:14

Bonjour,
J'utilise la version de Syslat 5.2.01 sur un ordinateur portable équipé de Windows 7 associé à un écran extérieur (bcp plus grand) sur lequel j'ai affiché la fenêtre de Syslat. Mon ordinateur a basculé en veille et lorsque je réactive Syslat je ne parviens pas à afficher la totalité de la page et n'accède pas au bandeau de commande inférieur.
ecran réduit.jpg
En l'état je ne peux plus accéder à l'application...
Comment dois-je procéder pour retrouver un affichage complet de la fenêtre ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hakima

Re: Affichage écran

Message par hakima » jeu. 20 juin 2019, 08:15

Bonjour,

nous allons regarder cela. Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement,
YoannP

Message par YoannP » lun. 24 juin 2019, 16:49

hello,
juste pour voir, as-tu essayé en appuyant sur la touche F9.
ça sert à recentrer la fenêtre SysLat sur l'écran principal.
peut-être que...
hakima

Message par hakima » lun. 24 juin 2019, 19:00

Bonjour,

est-ce à dire que même après redémarrage de Syslat, la fenêtre ressemble toujours à votre capture d'écran ?
J'essaie de reproduire votre problème mais pour le moment, je n'ai pas trouvé la bonne combinaison portable/écran :)

Si la suggestion de Yoann ne suffit pas, essayez de recadrer Terminal (menu supérieur, onglet Apparence > Recadrer)
Répondre