Vignettes photos

Entraide concernant l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition

NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Répondre
Avatar du membre
ROACastet
Messages : 8
Enregistré le : ven. 01 oct. 2021, 14:32

Vignettes photos

Message par ROACastet » ven. 01 oct. 2021, 15:06

Bonjour. Il m'est impossible d'afficher les vignettes photos et de traiter les photos de mon dossier DOCUSIT. Je suis pourtant en serveur local dans le menu "gestion des documents associés", et l'emplacement apparaît dans "emplacement personnel", avec la liste de mes photos. Lorsque je tente de générer les vignettes sur le menu photos, après une "mise à jour réf", la fenêtre "vignettes" s'affiche correctement avec la première photo à traiter et leur liste. Mais lorsque j'appuie sur "faire les vignettes", rien ne se passe... Je peux seulement accéder au diaporama de mes photos. Comment remédier à ce bug ? Merci d'avance.
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Vignettes photos

Message par hakima » ven. 01 oct. 2021, 16:28

Bonjour,

merci de nous préciser le système d'exploitation de votre ordinateur ainsi que la version de Syslat utilisée.

Cordialement,
Hakima
Avatar du membre
ROACastet
Messages : 8
Enregistré le : ven. 01 oct. 2021, 14:32

Re: Vignettes photos

Message par ROACastet » lun. 04 oct. 2021, 14:55

Windows 8.1 64 bits ; syslat 5.2
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Vignettes photos

Message par hakima » mer. 06 oct. 2021, 14:35

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous souhaitez générer les vignettes des photos se trouvant dans le dossier PHOTO lié à votre site.
Si c'est bien cela, il faut se connecter au site, aller dans "Documents" puis "PHOTO".
Le menu en bas à droite comporte un bloc "Visualisation" : il faut passer en local si ce n'est déjà fait.
Dans le bloc "Réglages photos", cliquez sur "créer vignettes". Ceci devrait créer les vignettes de toutes les photos se trouvant dans le dossier PHOTO.

Est-ce bien cela ?

Cordialement,
Avatar du membre
ROACastet
Messages : 8
Enregistré le : ven. 01 oct. 2021, 14:32

Re: Vignettes photos

Message par ROACastet » jeu. 14 oct. 2021, 09:47

Bonjour,

C'est bien ce que je souhaite faire, et j'ai déjà effectué toutes les actions que vous m'indiquez. Toutefois au moment d'appuyer sur le bouton "créer vignettes", rien ne se passe.

Cdt
Avatar du membre
ROACastet
Messages : 8
Enregistré le : ven. 01 oct. 2021, 14:32

Re: Vignettes photos

Message par ROACastet » ven. 14 janv. 2022, 09:38

Pourriez-vous répondre à ma question du 14 octobre 2021 svp ?
Avatar du membre
smunos
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 nov. 2017, 09:11
Contact :

Re: Vignettes photos

Message par smunos » jeu. 11 août 2022, 11:44

Bonjour,
nous avons essayé de vous contacter par message à la suite de votre réponse précédente. Avez_vous réussi à résoudre le problème ?
--
Retrouvez ici une présentation rapide du forum : Fonctionnement du forum
Pour en savoir plus sur Syslat : www.syslat.fr
Pour télécharger Syslat : Téléchargements
Répondre