Problème d'ouverture après installation

Entraide concernant l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition

NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Répondre
JustineA
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 juin 2023, 17:59

Problème d'ouverture après installation

Message par JustineA » mer. 14 juin 2023, 18:05

Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser syslat pour exploiter les données d'un chantier.
Je l'ai installé, une fois que je l'ouvre (pour la première fois) ça me dit que mon pare feu le bloque, donc j'ai désactivé mon pare feu et tout recommencé et il ne se passe rien, juste j'ai l'icone du chargement de ma souris et plus rien.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais il ne se passe rien de plus.
Sachant que ça ne m'est jamais arrivé pour d'autre applications, je me dit que mon ordi bloque syslat mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci d'avance !
Avatar du membre
hakima
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Problème d'ouverture après installation

Message par hakima » mer. 05 juil. 2023, 08:49

Bonjour,

veuillez nous excuser pour le retard dans notre réponse : votre message était bloqué par l'antispam et vient seulement d'être validé.

Pouvez-vous :
- nous préciser si vous êtes sous Windows ou MacOS et quelle version ?
- réactiver le pare-feu, relancer l'installation et prendre une capture d'écran au moment du blocage ? Que nous puissions voir le message d'erreur.

Coridlament,
Hakima Manseri
Répondre