Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au logiciel syslat terminal, connecté au wifi. Je suis obligée de partager la 4G de mon téléphone. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Problème de connexion
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition
NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition
NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
-
Clara Sarradin
Problème de connexion
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
sysuseradmin
- Site Admin
Re: Problème de connexion
Bonjour,
désolée du retard dans la réponse.
Si vous vous connectez au wifi invité d'une université par exemple, il est probable que la connexion au serveur Syslat ne soit pas autorisée.
Ce type de réseau est généralement restreint.
Il faut passer par un wifi sécurisé tel que Eduroam ou par la 4G.
Bien cordialement,
Hakima
désolée du retard dans la réponse.
Si vous vous connectez au wifi invité d'une université par exemple, il est probable que la connexion au serveur Syslat ne soit pas autorisée.
Ce type de réseau est généralement restreint.
Il faut passer par un wifi sécurisé tel que Eduroam ou par la 4G.
Bien cordialement,
Hakima