[Résolu] Problème Syslat 5.2.01

Entraide concernant l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition

NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Verrouillé
Avatar du membre
carolelespes
Messages : 0
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017, 14:18

[Résolu] Problème Syslat 5.2.01

Message par carolelespes » ven. 15 déc. 2017, 14:24

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Syslat et je ne peux plus accéder aux fichiers OS de deux sites que j'étais en train d'enregistrer. Lorsque je rentre mon mot de passe, tout à l'air de fonctionner normalement mais lorsque je clique sur le fichier OS, cela n'ouvre non pas les données que j'avais déjà enregistrées mais un autre fichier qui semble être celui de la collection de comparaison archéozoologique.

Si quelqu'un peut résoudre ce problème...

Merci
Avatar du membre
smunos
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 nov. 2017, 09:11
Contact :

Re: Problème Syslat 5.2.01

Message par smunos » sam. 16 déc. 2017, 17:41

Bonjour,
Il s’agit effectivement d’un bug concernant l’affichage des fichiers OS et FAUNE. Celui à été corrigé dans la version 5.1.08 actuellement disponible. Vous devriez pouvoir accéder aux fiches après avoir mis à jour Syslar-Terminal.
Merci de nous avoir signalé ce problème.
--
Retrouvez ici une présentation rapide du forum : Fonctionnement du forum
Pour en savoir plus sur Syslat : www.syslat.fr
Pour télécharger Syslat : Téléchargements
Avatar du membre
carolelespes
Messages : 0
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017, 14:18

Re: Problème Syslat 5.2.01

Message par carolelespes » dim. 17 déc. 2017, 18:00

Problème résolu avec la nouvelle version!
Merci
Verrouillé