[Résolu] Synchronisation Photos

Entraide concernant l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition

NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Verrouillé
Avatar du membre
Grimbou
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 mars 2018, 11:08

[Résolu] Synchronisation Photos

Message par Grimbou » mar. 06 mars 2018, 11:15

Bonjour
J'ai essayé de récupérer en local des photos qui se trouvaient sur le serveur Humanum en utilisant la fonction Synchronisation. Après avoir cliqué sur les flèches clignotantes Syslat repère bien les photos (une centaine) sur le serveur (et leur absence sur mon poste en local) mais quand j'essaie de les récupérer il déroule à toute vitesse une liste des photos du serveur mais au final il n'importe rien en local. J'ai essayé de récupérer des fichiers DOC avec la même fonction de synchronisation et là ça marche sans soucis. Je fais mal quelque chose ?

Laurent
Avatar du membre
smunos
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 nov. 2017, 09:11
Contact :

Re: Synchronisation Photos

Message par smunos » mar. 06 mars 2018, 11:44

Bonjour,
La manipulation semble être la bonne.
Plusieurs choses : Avez-vous vérifié dans le dossier DOCUSIT ? Sous quel système d'exploitation travaillez-vous (macOS/Windows/Linux) ? Sur PC, le module de synchronisation des Photos ne fonctionnait pas correctement, mais ce problème a été résolu depuis ; pouvez-vous vérifier que votre version est à jour et éventuellement installer la version actuelle de Syslat (version 5.1.13) ?

J'attends votre retour
--
Retrouvez ici une présentation rapide du forum : Fonctionnement du forum
Pour en savoir plus sur Syslat : www.syslat.fr
Pour télécharger Syslat : Téléchargements
Avatar du membre
Grimbou
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 mars 2018, 11:08

Re: Synchronisation Photos

Message par Grimbou » mar. 06 mars 2018, 19:06

Bonjour
Merci du retour. Je suis sur PC Windows 10 et j'utilise bien la dernière version de Syslat 5.1.13. Quand j'essaie de récupérer les vignettes, Syslat en récupère une quinzaine (qui vont bien dans le dossier Docusit) et après plus rien... Pour les photos elles même il n'en importe aucune en local. Le dossier Docusit reste désespérément vide.
Laurent
Avatar du membre
smunos
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 nov. 2017, 09:11
Contact :

Re: Synchronisation Photos

Message par smunos » mer. 07 mars 2018, 09:05

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le code du site concerné ?
--
Retrouvez ici une présentation rapide du forum : Fonctionnement du forum
Pour en savoir plus sur Syslat : www.syslat.fr
Pour télécharger Syslat : Téléchargements
Avatar du membre
Grimbou
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 mars 2018, 11:08

Re: Synchronisation Photos

Message par Grimbou » mer. 07 mars 2018, 09:28

Il s'agit du site VILORNON33. Mais j'ai essayé avec un autre site et ça produit le même problème.
Laurent
Verrouillé