Affichage écran

Entraide concernant l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal
Règles du forum
Vous pouvez créer ici des sujets pour obtenir de l'aide sur l'utilisation du logiciel Syslat-Terminal.
Pour que les autres utilisateurs puissent vous aider au mieux, créez des titres de sujet précis qui résume le problème rencontré. Vous pouvez y préciser par exemple le fichier ou le module pour lequel vous avez besoin d'aide.
Par exemple, FAIT : comment mettre à jour la composition

NB : Pensez également à regarder dans le manuel ou dans l'aide en ligne , vous y trouverez peut-être une réponse à votre problème
Répondre
Avatar du membre
Chadefaux
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 juin 2019, 11:03

Affichage écran

Message par Chadefaux » mar. 18 juin 2019, 11:14

Bonjour,
J'utilise la version de Syslat 5.2.01 sur un ordinateur portable équipé de Windows 7 associé à un écran extérieur (bcp plus grand) sur lequel j'ai affiché la fenêtre de Syslat. Mon ordinateur a basculé en veille et lorsque je réactive Syslat je ne parviens pas à afficher la totalité de la page et n'accède pas au bandeau de commande inférieur.
ecran réduit.jpg
En l'état je ne peux plus accéder à l'application...
Comment dois-je procéder pour retrouver un affichage complet de la fenêtre ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Affichage écran

Message par hakima » jeu. 20 juin 2019, 08:15

Bonjour,

nous allons regarder cela. Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement,
Avatar du membre
YoannP
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 11:10

Re: Affichage écran

Message par YoannP » lun. 24 juin 2019, 16:49

hello,
juste pour voir, as-tu essayé en appuyant sur la touche F9.
ça sert à recentrer la fenêtre SysLat sur l'écran principal.
peut-être que...
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Affichage écran

Message par hakima » lun. 24 juin 2019, 19:00

Bonjour,

est-ce à dire que même après redémarrage de Syslat, la fenêtre ressemble toujours à votre capture d'écran ?
J'essaie de reproduire votre problème mais pour le moment, je n'ai pas trouvé la bonne combinaison portable/écran :)

Si la suggestion de Yoann ne suffit pas, essayez de recadrer Terminal (menu supérieur, onglet Apparence > Recadrer)
Répondre