[Résolu] Installation Syslat impossible

Répondre
Avatar du membre
juju64
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019, 14:57

[Résolu] Installation Syslat impossible

Message par juju64 » lun. 14 nov. 2022, 13:13

Bonjour,

Depuis 1 semaine à peu près, je ne parviens plus à ouvrir Syslat terminal sur mon PC (Windows 10 Famille, 19045.2251).
J'ai testé les solutions proposés dans un fil de discussion antérieur ("Installation et mise à jour", de début 2021), j'ai désactivé temporairement le pare-feu et autres sécurités. J'ai supprimé Syslat, éteint mon ordi, téléchargé à nouveau Syslat. Rien, nada quand je clique sur l'appli : elle a l'air de se lancer (petit rond tournoyant à côté de la flèche pendant 2 secondes) mais rien ne se passe ensuite.
Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches au moment de lancer Syslat, celui-ci n'apparaît pas (en revanche, apparaît un bref instant un onglet "rapport d'erreur windows".
Et quand je regarde dans la liste des appli de mon ordi, Syslat n'apparaît pas non plus...
Je pense qu'il y a eu des mises à jour récentes sur mon ordi. Serait-ce lié à cela et y a t'il désormais incompatibilité entre Syslat et mon ordi tel que configuré ? Est-ce qu'il y aurait une manip' me permettant de lancer Syslat ?

Dans l'attente de vous lire,
merci à vous
Cordialement
Julien
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Installation Syslat impossible

Message par hakima » lun. 14 nov. 2022, 13:29

Bonjour,

pourriez-vous télécharger et installer la version 32bits de Syslat Terminal disponible ici : https://page.hn/a4rypd ?

Cordialement,
Hakima
Avatar du membre
juju64
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019, 14:57

Re: Installation Syslat impossible

Message par juju64 » lun. 14 nov. 2022, 13:47

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé, ça fonctionne. Pourtant mon système est en 64bits...
Je ne suis pas une lumière en informatique. Pourquoi dois-je utiliser la version 32bits ?
Encore merci
Julien
Avatar du membre
hakima
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2017, 20:45

Re: Installation Syslat impossible

Message par hakima » lun. 14 nov. 2022, 13:50

re

c'est une bonne question : lors d'une récente mise à jour de Windows, la version 64bits est devenue incompatible.
Et nous n'avons pas encore trouvé la source du problème.

Je passe le sujet en "résolu".

Bien cordialement,
Hakima
Avatar du membre
juju64
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019, 14:57

Re: [Résolu] Installation Syslat impossible

Message par juju64 » lun. 14 nov. 2022, 14:17

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Répondre