Champs mesure

Section dédiée aux signalements des problèmes et bugs rencontrés sur iSyslight
Répondre
Nicolas

Champs mesure

Message par Nicolas » lun. 28 sept. 2026, 10:07

Bonjour,

J'utilise sur le terrain le formulaire automatique pour renseigner les dimensions. Tout fonctionne bien sur iSyslight. En revanche, elles ne se reportent pas dans les champs équivalents (forme et mesures) sur la version bureau de Syslat, seulement dans le champs dimension. Cela en cochant ou non la case reporter dans le formulaire d'iSyslight. C'est ennuyeux lorsque l'on veut ensuite exporter les dimensions dans un tableur, on est obligé d'importer le cvs en coupant manuellement la suite de caractère pour séparer les dimensions.

Ais-je mal configuré isyslight ou s'agit-il d'un bug ?

Je vous remercie par avance,
Nicolas
smunos

Re: Champs mesure

Message par smunos » mar. 29 sept. 2026, 09:51

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer la version d'iSysligth que vous utilisez ? c'est indiqué sur la page d'accueil du logiciel.
Je viens de voir qu'il y avait effectivement un bug lors du report. Ce sera corrigé pour la prochaine version. D'ici là, pour reporter les dimensions, vous pouvez forcer le report en touchant reporter. Dites-nous si ça focntionne.
Merci pour le signalement.
--
Retrouvez ici une présentation rapide du forum : Fonctionnement du forum
Pour en savoir plus sur Syslat : www.syslat.fr
Pour télécharger Syslat : Téléchargements
Nicolas

Message par Nicolas » jeu. 01 oct. 2026, 14:05

Bonjour,
Il s'agit de la version 2.0.0 (la dernière je crois). Oui en effet, cela fonctionne en appuyant sur reporter.
Merci beaucoup pour la solution intermédiaire en attendant la correction sur la prochaine version.
Nicolas

Message par Nicolas » jeu. 01 oct. 2026, 14:06

Bonjour,
Il s'agit de la version 2.0.0 (la dernière je crois). Oui en effet, cela fonctionne en appuyant sur reporter.
Merci beaucoup pour la solution intermédiaire en attendant la correction sur la prochaine version.
Répondre