RAPPEL IMPORTANT : Interruption des services Huma-Num du 15 au 16 juin 2026
Posté : mar. 16 juin 2026, 09:22
Bonjour,
Huma-Num, qui héberge le serveur de Syslat, nous informe du déménagement de son infrastructure informatique afin d'offrir un hébergement plus performant et plus économe en énergie.
Cette opération va occasionner une coupure totale des services du lundi 15 juin à 20h au mardi 16 juin avec une reprise progressive dans l'après-midi.
L'accès au serveur Syslat sur Huma-Num sera donc impossible pendant ce créneau.
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe Syslat
Huma-Num, qui héberge le serveur de Syslat, nous informe du déménagement de son infrastructure informatique afin d'offrir un hébergement plus performant et plus économe en énergie.
Cette opération va occasionner une coupure totale des services du lundi 15 juin à 20h au mardi 16 juin avec une reprise progressive dans l'après-midi.
L'accès au serveur Syslat sur Huma-Num sera donc impossible pendant ce créneau.
En vous remerciant de votre compréhension.
L'équipe Syslat