Bonjour,
Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème : la double fenêtre ne se lance pas.
Ordinateur : Windows 10
Logiciel : Syslat Terminal v5.5
Edit : Désinstallation, nettoyage de l'ordi, puis réinstallation faite à deux reprises.
En vous souhaitant une bonne journée,
Florian
[RÉSOLU] Double Fenêtre ne fonctionne pas
Re: Double Fenêtre ne fonctionne pas
Bonjour,
comme vous avez enchaîné plusieurs messages, faisons un point sur la situation :
- syslat se lance-t-il finalement ?
- d'où essayez-vous de lancer la double fenêtre ?
cordialement,
Hakima
comme vous avez enchaîné plusieurs messages, faisons un point sur la situation :
- syslat se lance-t-il finalement ?
- d'où essayez-vous de lancer la double fenêtre ?
cordialement,
Hakima
Bonjour,
Le lancement de syslat concerne un autre PC (mon PC professionnel).
Étant en fin de post-fouille j'ai un besoin impérieux d'accéder à syslat, j'utilise donc mon PC personnel. Et c'est sur celui-ci que la double fenêtre ne se lance pas.
Je tente de lancer de lancer la double fenêtre depuis le fichier Us ou le fichier fait comme d'habitude.
Le lancement de syslat concerne un autre PC (mon PC professionnel).
Étant en fin de post-fouille j'ai un besoin impérieux d'accéder à syslat, j'utilise donc mon PC personnel. Et c'est sur celui-ci que la double fenêtre ne se lance pas.
Je tente de lancer de lancer la double fenêtre depuis le fichier Us ou le fichier fait comme d'habitude.
Problème résolu en supprimant le dossier "terminal-data" dans "utilisateur" lors de la désinstallation de syslat. Je ne l'avais pas fait la fois précédente.
Merci, je marque le sujet comme résolu.
Cordialement,
Hakima
Cordialement,
Hakima